Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Estelle ...
Publicité
Archives
27 novembre 2013

Echarpe tricotée point de riz

Plus rien ne m'arrête, je me suis lancée dans le tricot !

 

Après tout quand on voit que les boutiques sont pleines de grosses écharpes façon "fait main",

 pourquoi pas essayer de la faire soi même! 

Et oui le tricot est ressorti de la catégorie "trucs ringards"...

Avec de grosses aiguilles (ça va + vite!), des laines cocoon et flashy on est en plein dans la mode du moment!

 

Alors comme d'habitude je cherche les modèles débutantes,

et même avec très peu de technique on peut faire des choses superbes; n'est-ce pas ;-)

2014-03-05_16-55-51_414

 

On alterne une maille endroit, une maille envers......pô compliqué!

La laine est super facile à travailler (en double) c'est la Pixel de Bergère de France,

avec un effet gauffré, ce qui donne une écharpe douce et gonflante.

J'adore !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité