Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Estelle ...
Publicité
Archives
7 janvier 2014

Cadeau de Naissance

 

 

Malgré le froid hivernal, le petit Arsène a mis le bout de son nez dehors !

Alors J'ai ressorti mon crochet à la recherche d'un modèle de chaussons de nouveau né facile à réaliser.

J'ai touvé sur ce blog un modèle facile et surtout très bien expliqué! Merci à l'auteure!

http://lesmainsdesabine.unblog.fr/2013/07/29/chaussons-bebe-au-crochet-facile/

 

Et voici le résultat, de jolis petits chaussons, avec le lacet en contraste de douleur.

Arsène n'aura pas froid aux pieds :-)

 

2014-03-03_09-54-47_873

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les mains de sabine sont ravies que ce modèle vous soit utile. <br /> <br /> Bonne continuation à vous et merci aussi pour vos créations qui m'ont inspirées pour d'autres idées.<br /> <br /> <br /> <br /> Sabine
Publicité