Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Estelle ...
Publicité
Archives
28 janvier 2013

Tshirt façon chipie...

Un Tshirt tout blanc tout simple est un parfait basic à personnaliser... 

Choisir un petit monogramme pour point de croix, une jolie couleur qui tranche, ici un rose flashy, et voilà le petit chien bien connu qui retrouve une deuxième jeunesse!

J'ai ajouté une petite lisière façon dentelle assortie qui trainait au fond d'un tiroir, et je trouve le résultat plutôt sympa! (1 mètre suffit pour un Tshirt 2/3 ans)

103

La difficulté c'est qu'il faut la piquer en tirant sur le tissus à cause du stretch.

 

 

Et pour le point de croix j'ai utilisé un truc bien pratique : du tire fil

(un genre de canevas qui sert de trame, que l'on enlève fil après fil une fois le motif terminé)

 

101

 

 

 

 

 

 

 

Et comme j'ai bien aimé le motif, je l'ai remis là !

094

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bcp les tissus!!
Publicité